Hacking Problème zelda twilight princess wii hackée.

Zaklebg

Member
OP
Newcomer
Joined
Mar 2, 2022
Messages
8
Trophies
0
Age
24
Location
Paris
XP
50
Country
France
Bonjour, je me présente je suis un gameur mais aussi un débutant dans le hacking après avoir hacher une ds et une 3ds je me suis attaqué à une de mes ancienne wii que ja i mise à jour et je me suis contenté de suivre un tutoriel. Tout allait bien j’ai mis des jeux dans ma clé usb à la manière du tutoriel et tout fonctionnait à merveille (j ais réussi a lancer super mario galaxy 2, wii sports donkey Kong returns) mais en essayant de lancer zelda twilight princess je rencontre un problème.Je lance le jeux je choisi un nouveaux fichier de sauvegarde et le jeu se lance, je vois la première case de dialogues mais au moment de cliquer sur A ma manette se deconecte et elle ne veut plus se reconnecter j ai essayé des dizaines de facon de régler mon problème (la reconnecter,refaire la synchronisation,changer de manette relancé le jeu) mais aucune n as aboutis.


Je compte sur vous pour m aider pour plus d informations (les tutoriel que j ai vu pas example) il vous suffira de me répondre

Merci et bonne journée!
 

Site & Scene News

Popular threads in this forum

General chit-chat
Help Users
  • No one is chatting at the moment.
    Psionic Roshambo @ Psionic Roshambo: https://www.youtube.com/watch?v=iIpfWORQWhU